Formation en Activisme Artistique (Art engagé), du 29 Octobre au 3 Novembre 2019 á G Hip-Hop Guédiawaye, Sénégal

OPPORTUNITÉ POUR LES JEUNES ARTISTES ET ACTIVISTES

Africans Rising for Justice, Peace and Dignity en partenariat avec ActionAid et Global Platform organise un atelier de formation en activisme artistique (Art engagé), du 29 Octobre au 3 Novembre 2019 á G Hip-Hop Guédiawaye, Sénégal.

Vous êtes artiste activiste basé au Sénégal avec une expérience en facilitation d’atelier/formation ou autres et désiré apprendre de nouvelles méthodologies de l’Art engagé, nous vous encourageons à postuler.

Veuillez remplir ce formulaire et joindre votre votre CV en cliquant ici.

A propos de Activisme Artistique

Le projet Activisme Artistique consiste à lutter contre le désengagement des jeunes et leur apathie face aux problèmes socio-politiques en Afrique particulièrement au Ghana et au Sénégal à cause de leur méfiance vis-à-vis du système de gouvernance et de leur absence dans les espaces politiques.

Il vise à résoudre problèmes sociopolitiques en testant de nouveaux moyens d'impliquer les jeunes par le biais de l'art et en soutenant les espaces/communautés, réseaux d'artistes en Afrique de l'Ouest afin de parfaire leurs compétences en activisme artistique et d’améliorer leur esprit de co-apprentissage et de collaboration.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez contacter Marie Hélène Ndiaye, Coordonnatrice du Projet au Sénégal : mariehelene@africans-rising.org

Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>